Mon premier interview avec un artisan !

Bonjour, aujourd’hui, on commence, on inaugure mon site avec l’interview d’une connaissance à mois qui est un artisan. Je suis toujours admiratif de ces personnes qui sont leur propre patron ! Alors c’est pour cela que j’ai décidé que j’ai décidé de faire un petit interview !

Bonjour je veux bien que tu te présentes auprès de nous car je pense que beaucoup de monde ne te connait pas comme moi je peux te connaitre ! Alors stp, présentes toi ! 

Bonjour et merci pour ta demande. Je suis content que tu me permettes de m’exprimer. Alors comme tu le sais, je m’appelle Marc, j’ai 33 ans, et je vis sur Bourges. Je suis un artisan depuis 13 ans et je suis dans les fauteuils monte-escalier. Je suis aussi marié avec 2 enfants. Je pratique le football et aussi la pêche !

Alors, oui, tu es artisan sur les fauteuil monte-escalier. Tu peux nous en dire plus sur cela !

Comme je t’ai dit, cela fait 13 ans que je suis dans le métier. Je suis tombé sur ce métier un peu par hasard, car j’ai fait mon stage en entreprise qui faisait cela. Comme tout cela m’a bien plus, j’ai continué dans ce sens, pour mon plus grand bonheur ! Car j’adore ce que je fais !

Tu as aussi un site dessus, tu peux nous expliquer pourquoi ! 

Comme tu le sais j’habite à Bourges, et ce que je voulais par dessus tout, c’est toucher le plus de monde possible et forcément le web c’est bien pour cela. Je voulais donner plein de conseils aux personnes voulant trouver des renseignements ! (Voir le site ici)

Un conseil pour ceux voulant avoir un fauteuil monte escalier ?

Bien entendu, je pense qu’il y a quand même pas mal de spécificités pour trouver ce qui peut correspondre au escalier de la personne. il y a aussi bien entendu le prix à voir !